Les œufs de Yoni : pour vous, les femmes !

Dans l’univers de la lithothérapie, il existe une multitude pierres qui mettent en œuvre leurs pouvoirs pour assurer le bien-être d’un patient. Il faut savoir que chaque pierre a son pouvoir propre à lui, bien distinct de ceux des autres. Mais parmi elles, les œufs de Yoni apportent quelques particularités dédiées spécialement aux femmes. Pour certaines, porter des œufs de Yoni, c’est la bonne alternative qui puisse. Mais qu’est-ce que c’est et pourquoi les choisir ?

Un œuf de Yoni : c’est quoi ?

Nombreuses sont les personne qui ne savent pas ce qu’est un œuf de Yoni. Et c’est quoi d’ailleurs ? A première vue, il s’agit d’un œuf ; mais pas n’importe lequel. C’est un œuf en pierre, oui, en pierre et dont on peut en trouver en différentes tailles comme on les aime. A l’origine, il a surtout été utilisé et exploité en Chine, par les femmes impératrices. Et c’est ensuite au tour de certaines africaines d’en vivre l’expérience. Au fil du temps, sa vertu a été connue par le monde entier, d’où sa présence dans presque tous les pays actuellement. Quelle vertu ? En effet, l’œuf de Yoni est le symbole puissant de la féminité. Autrement, il contribue dans la stimulation de l’orgasme féminin.

Quels sont ses pouvoirs ?

Un œuf de Yoni, en différence des autres pierres naturelles à pouvoir, a comme mission principale  de favoriser l’orgasme sexuel chez une femme. De quelle manière ? Cette pierre permet, en effet, à une femme de se connaitre elle-même côté appareil génital et réactivité du vagin. Elle provoque aussi une excellente lubrification de l’appareil ; ce qui lui permet d’être plus sensible et réceptive, provoquant ainsi un orgasme rapidement. Généralement, c’est la meilleure initiative pour réveiller son libido et avoir un appétit sexuel intense. Même la pénétration devient plus qu’un instant préféré.

Comment s’en servir ?

Faut-il le porter en collier, en bracelet ? Rien de cela ! Si vous voulez vivre l’expérience, il vous suffit de le mettre dans votre vagin. Et oui, l’œuf de Yoni est à introduire sans son vagin pour qu’il puisse dégager sa puissance et sa vertu. Par contre, il faut bien le choisir ; surtout s’il s’agit de sa première fois. Comme susmentionné, il y a diverses tailles d’œufs ; alors pour commencer, il est important d’identifier la taille qui pourrait convenir à soi : grand, moyen ou petit. Mais selon les dires, il vaut mieux de débuter avec un grand modèle pour une sensation garantie.

L’améthyste, pierre de sagesse et d’humilité
Les pierres Chakras pour ré-harmoniser les centres énergétiques